Artiste

STEREOPHONICS
Biography

Stereophonics revient avec " Hanging On Your Hinges ". Cette chanson est la première à être dévoilée sur le prochain album 'Oochya!', qui sortira le 4 mars 2022 via Stylus Records /Ignition Records Ltd.

Alors que le groupe fête ses 25 ans, "Hanging On Your Hinges" est un un premier titre pour les fans, en prévision de l'album à multiples facettes "Oochya ! Avec des voix distordues et des guitares déglinguées, c'est une chanson qui renvoie à certains des moments les plus forts du groupe, en s'inspirant de l'amour de Kelly Jones pour le rock garage. Après 18 mois de fermeture, "Hanging On Your Hinges" est un hurlement optimiste mais défiant, alors que le groupe se remet à faire ce qu'il fait de mieux.

Releases
Album
Oochya !
(Stylus Records / Ignition Records Ltd)
Alors que Stereophonics célèbre ses 25 ans en tant que l'un des groupes britanniques les plus durables et les plus appréciés, avec "Oochya !" Kelly Jones continue de consolider sa place parmi les meilleurs auteurs-compositeurs britanniques.
Single
Do Ya Feel My Love
(Stylus Records / Ignition Records Ltd)

Stereophonics revient aujourd’hui avec « Do Ya Feel My Love » - le second single extrait de leur album à  venir « Oochya ».

Single
Hanging On Your Hinges
(Stylus Records)
"Hanging On Your Hinges" est un un premier titre pour les fans, en prévision de l'album à multiples facettes "Oochya ! Avec des voix distordues et des guitares déglinguées, c'est une chanson qui renvoie à certains des moments les plus forts du groupe, en s'inspirant de l'amour de Kelly Jones pour le rock garage
Logo footer Ephelide