Artiste

THERESE
Biography
Après son premier EP "Rêvalité", c'est au marker rose fluo que l'artiste multifacettes Thérèse esquisse la période post-confinements avec son nouveau single thérapeutique "Jealous".
Flirtant avec une vibe club d'un côté et hip-hop alternatif de l'autre, ce morceau électro pop co-composé et produit par Adam Carpels, est introspectif et dansant.

Il traite de jalousie, en titillant l'injonction à la sororité, dans une société qui n'a de cesse de nous pousser à la comparaison.
À travers des archétypes caricaturaux et une bonne dose d'autodérision, Thérèse légitime et dédramatise par l'absurde cette émotion en mettant en exergue son lien évident avec le manque d'amour de soi.

En exorcisant ce sentiment trop souvent enfoui - car honteux - l'artiste permet de l'accepter, de l'apprivoiser, d'en rire et de l’humaniser ; dans le but de pouvoir aller au-delà, si bien individuellement que collectivement.
Releases
Single
Jealous
(X-RAY PRODUCTION)
Flirtant avec une vibe club d'un côté et hip-hop alternatif de l'autre, ce morceau électro-pop traite de jalousie, en titillant l'injonction à la sororité, dans une société qui n'a de cesse de nous pousser à la comparaison.
Logo footer Ephelide