Artiste

PANDAPENDU
Biography

Dans le tarot divinatoire, la carte du Pendu symbolise la résignation à devoir rester dans l’attente, et lâcher prise jusqu’à trouver une solution.

Projet solo de Yann Ollivier (The Craftmen Club, Thomas Howard Memorial), PANDAPENDU voit le jour dans ce climat incertain où l’attente d’un retour au monde, était tant espéré.

Cet ovni musical est le fruit de la rencontre entre les compositions de Yann, la plume de Maxwell Farrington (Dewaere, Le SuperHomard) et la production d’Elouan Jégat (Skopitone Sisko).

Parfois mélancoliques, mais toujours colorés et positives, les rythmiques font vibrer nos corps, pendant que les synthétiseurs pop s'entremêlent dans nos esprits, faisant penser parfois à Phoenix, Metronomy, Sébastien Tellier, Balthazar ou même Julien Doré. »

PANDAPENDU entrouvre les volets après un rude hiver, afin de laisser passer la lumière et danser jusqu’au retour de l’été.

 

 

 

Releases
EP
Pandapendu
(TCC Prod)

Projet solo de Yann Ollivier (The Craftmen Club, THM), PANDAPENDU nait dans ce climat incertain où l’attente d’un retour au monde, était tant espéré. Ovni musical, fruit de la rencontre des  compos de Yann avec la plume de Maxwell Farrington  et la production d’Elouan Jégat.

Single
Vaporise
(TCC Prod)

Sur des ondulations de synthés, on suit les déambulations d’une personne perdue dans l’imagination d’une autre vie. Ce « stream of consciousness » écrit par l’Australien Maxwell Farrington nous plonge dans des réflexions poétiques sur la jeunesse et la sensibilité de l’humanité.

Single
Ruskov
(TTC PROD)

"Ruskov" écrit par Maxwell Farrington et Yann Ollivier parle d'une bande de jeunes excédés par le système qui les entoure. Profiter de la vie, la mordre à pleines dents sont les maîtres mots de ce morceau dream-pop dansant. Une incitation à aller à l'essentiel et ne pas se poser de questions.

Videos
Logo footer Ephelide